L’essentiel sur ma table de chevet
Bien que vous ne voulez pas que votre table de chevet soit trop encombrée, il y a cependant quelques éléments essentiels qui doivent être toujours à portée de main.
- Une bonne lampe de chevet : S’il n’y a pas de place sur la table, choisissez une applique murale fixée à la hauteur approximative où se trouverait l’ombre d’une lampe.
- Une boîte de mouchoirs : Essayez de trouver un joli contenant de sorte à ce que vous n’ayez pas à mettre le grand paquet tout moche du commerce.
- Une bougie parfumée : C’est un de ces petits luxes de la vie qui peuvent faire une énorme différence. Rappelez-vous, la décoration implique tous les sens, et pas seulement la vue.
- Un petit plateau pour mettre différents objets comme le réveil et vos bijoux que vous enlevez la nuit avant de dormir.
- Un verre et une petite carafe d’eau. Il y a beaucoup de modèles originaux à découvrir.
- Un livre : Histoire que vous n’ayez pas à vous lever pour aller en chercher un au milieu de la Nuit quand vous n’arrivez plus à dormir.
- Un bloc de papier et un crayon : Vous ne savez jamais quand vous aurez une idée brillante que vous voudriez coucher sur papier. Au lieu du papier blanc standard, faites vous plaisir en choisissant un joli lot de papeterie assorti aux couleurs de votre déco.
- Un petit vase de fleurs : Les fleurs c’est connu, ça égaie n’importe quel espace. Vous ne direz pas non à un peu de douceur dans votre chambre. Choisissez un petit modèle pour éviter la surcharge. A l’approche du mois de Mai, un joli petit bouquet de muguet sera du plus bel effet.